Alternative moderne pour se faire des fesses à la mode

Alternative moderne pour se faire des fesses à la mode

Le monde moderne impose une apparence physique très exigeante. Afin d’améliorer le processus du lipofilling des fesses, les experts ont pris tout le siècle. Aujourd’hui, lipofilling est l’une des méthodes les plus sûres, rapide et indolore, tout en donnant un effet immédiat. Il consiste en la transplantation de graisse d’une partie du corps à l’autre, permettant ainsi d’améliorer les formes du corps, notamment les fesses.

Les fesses bombées des stars grâce à une injection de graisse autologue

Cette technique permet la transplantation du tissu adipeux d’une partie du corps vers les fesses. Le plus souvent, on prend de la graisse sous-cutanée dans le corps où elle est abondante. Bien sûr, chaque patient est traité individuellement. Mais dans la plupart des cas, ces sites sont les hanches, le ventre, les cuisses. La graisse est nettoyée puis placée dans les fesses. La procédure augmente la taille mais améliore aussi la forme et les contours des fesses.

Le lipofilling des fesses ; une technique sans chirurgie

Le lipofilling en Tunisie, largement utilisé dans les procédures de médecine esthétique, permet de résoudre de nombreux problèmes sans chirurgie. Le chirurgien puise la charge injectable dans une zone riche en matière grasse par la technique de liposuccion. Une invisible incision permet de faire sortir les graisses sans laisser de trace. Parce que lors de la liposuccion, la graisse est plutôt délogée plutôt que broyée, les cellules adipeuses sont en mesure de survivre au processus du transfert.

Le principal avantage de cette technique consiste en ce que le matériau utilisé est tiré du corps de la patiente sans ajouter d’additifs. Ceci permet au lipofilling d’améliorer la couleur et la texture de la peau vu que les vaisseaux sanguins injectés germent. Les fesses sont immédiatement  et durablement arrondies et redessinées.