Chirurgie esthétique du bras : quelles indications opératoires pour une lipoaspiration ou un lifting ?

28 mars 2017by klein sylvie
lifting-des-bras

La chirurgie du bras ou encore appelée, la brachioplastie permet de remèdier au relâchement cutané des bras. Avoir les bras affaissés et la peau vieillie cause de nombreux complexes surtout chez les femmes.

C’est pour cela, la brachioplastie présente une solution efficace et à résultats durables donnant lieu à des bras bien forgés.

La chirurgie esthétique du bras : les patients concernés :

A partir de la quarentaine et parfois plus, les bras commencent à paraître de plus en plus affaissés. La variation du poids et le vieillissement de la peau jouent un rôle considérable dans l’apparition du relâchement brachial.

Les femmes ayant plus que 45 ans, et toute personne qui souffre de l’allure désagréable de ses bras qui lui empêche de porter certains vêtements sont visées par cette intervention magique.

La chirurgie esthétique du bras : les indications opératoires :

La chirurgie du bras se repose sur deux techniques : la lipoaspiration de la graisse localisée et le lifting. Ces deux méthodes permettent des résultats spectaculaires surtout si elles sont pratiquées de manière juxstaposée.

La liposuccion des bras, ou encore la lipoaspiration vise à détruire les cellules adipeuses qui se situent sous la peau du bras. La zone inférieure de celui ci est très sensible au phénomène de vieillissement cutané.

Grâce à des petites incisions appliquées au-dessous du bras, commençant par l’aissaile jusqu’au milieu du bras, la graisse localisée sera aspirée d’une façon radicale.

Une fois les cellules adipeuses sont supprimées, il est alors temps de passer au remodelage du bras grâce au lifting. Cette intervention est axée sur deux volets : l’élimination de l’excèdent de la peau et la remise en tension du tissu sous-cutané. La peau en plus apparue suite à la liposuccion est automatiquement éliminée, pour finir par redraper l’ensemble.

Grâce au double fonctionnement de la brachioplastie se basant sur la lipoaspiration et au lifting, avoir des bras bien sculptés n’est plus un rêve.

La chirurgie esthétique du bras : les résultats :

Les résultats d’une brachioplastie étant très satisfaisants à court terme, cette opération est souvent demandée en matière de chirurgie esthétique et plastique.

Les douleurs sont très modérées : elles disparaissent définitivement à partir des deux premières semaines. A partir de 6 mois, les résultats sont jugés comme finaux.