Les dernières innovations de dentisterie esthétique pour un sourire meilleur

Les dernières innovations de dentisterie esthétique pour un sourire meilleur

Si vous êtes une personne qui n’est pas satisfaite de l’apparence de ses dents et que vous souhaitez obtenir un nouveau sourire, la dentisterie esthétique en Tunisie vous répond. Lorsque vos attentes seront prises en considération, un chirurgien-dentiste vous permettra des dernières innovations en matière de couronnes et facettes dentaires.

Pourquoi choisir les couronnes de Zirconium?

dentaire du sourireCe matériau devient rapidement le mieux utilisé pour un sourire de star. C’est un matériau très résistant capable de résister à l’usure quotidienne. Esthétiquement, il est translucide très similaire à une dent naturelle et reflétant la lumière de la même manière contrairement aux autres noyaux métalliques qui bloquent la lumière. En outre, la ligne normale de la gomme noire observée autour des couronnes en métal à base de porcelaine est inexistante.

  • Dents plus fortes et apparence esthétique naturelle

Le zirconium est obtenu principalement à partir de zircon minéral et il est un composant qui a une dureté similaire au cuivre et est plus léger que celui d’un acier.C’est aussi un matériau biocompatible, non allergique et non conducteur électrique. Contrairement aux remplissages d’amalgames et aux alliages de métaux, le corps humain accepte le zirconium, de sorte que vous ne devriez pas vous soucier des réactions indésirables. La zirconine / zircone offre également le confort meilleur par rapport à une couronne de porcelaine. De plus, les sensations chaudes et froides que vous ressentez avec d’autres couronnes ne se produisent généralement pas en raison du manque de conductivité électrique.

 Les facettes dentaires offrent un sourire éblouissant

Les facettes dentaires en Tunisie peuvent changer à la fois la couleur, la forme, la taille et, dans une certaine mesure, la position des dents.

La pose des facettes dentaires se fait sous anesthésie locale. Le chirurgien-dentiste nettoie la surface de la dent et élimine une mince couche de l’émail pour donner un espace suffisant pour la facette. Le dentiste prend l’empreinte de la mâchoire et un laboratoire spécialisé les fabriques dans un délai de 4 jours. Ensuite, les facettes sont liées aux dents pour les couvrir.