Les différentes chirurgies au laser

Les différentes chirurgies au laser

En médecine esthétique , Le traitement par laser est considéré comme une véritable révolution qui permet d’éliminer d’une façon large et rapide les poils disgracieux.

Les chirurgies au laser.

1- Epilation définitive au laser

Epilation définitive au laser

Une efficace alternative à l’épilation à l’aide des traitements classiques, qui se pratiquent sur plusieurs séances par mois. Il s’agit, d’une destruction du bulbe pileux à l’aide d’une absorption de la lumière du laser sans endommager les cellules cutanées environnantes.

Les séances d’épilation laser, éliminent les poils du visage et du corps sur les jambes, le dos, le visage et les aisselles d’une façon permanente où les poils ne vont plus repousser.

Le laser, agit au niveau du visage sur le sourcil, le menton et la moustache alors que sur le corps ce sont les jambes, l’aisselle, le dos ou les bras.

2- Le laser au visage

Le laser au visageLes applications du laser en médecine esthétiques sur le visage permettent de traiter les rides du tour de bouche, du menton et le contour des yeux. Sachant, que  le visage est traitable en entier à l’aide de  deus types de laser de traitement des rides, à savoir, le Co² provoquant une abrasion plus ou moins profonde et l’Erbium qui abrase la peau d’une façon plus superficielle.

Le laser du visage, est un système basé sur une concentration de la lumière en un rayon orienté avec une grande énergie.

 

 

3- Laser pour les varices des membres.

Une veine d’un diamètre important devenue variqueuse, à pour effet de provoqué l’apparition d’effets néfastes pour les personnes porteurs de varices. Pour la circulation sanguine, le système veineux est un système redondant, et lors de la disparition d’une veine, d’autres prennent le relais. C’est ce qui à conduit les chirurgiens vasculaires à proposer d’enlever les veines variqueuses à l’aide de la technique du stripping par le biais de laquelle la veine est arrachée.