La chirurgie de silhouette pour avoir le corps désiré

7 avril 2017by klein sylvie
La chirurgie de silhouette pour avoir le corps désiré

Garder la ligne, un corps jeune et des formes harmonieuses n’est pas ce désir facile à réaliser. Se sentir bien dans sa peau rime avec corriger certaines parties du corps notamment le ventre, les cuisses et les fesses.

La chirurgie de silhouette en Tunisie : harmoniser les formes du corps

Grossesse, variations de poids, vieillissement, manque d’activité physique… Les facteurs qui altèrent les formes du corps et causent des graisses localisées,  un relâchement de la peau et des muscles sont inévitables. Ces séquelles ne sont réparées que par la chirurgie esthétique de silhouette qui propose maintes techniques de correction.

La liposuccion permet d’éliminer les graisses qui déforment certaines parties du corps : hanches, ventre, cuisses, bras, poignées d’amour… Pour avoir un ventre plat, il faut opter pour l’abdominoplastie permet aussi de corriger les séquelles des grosses. Par ailleurs après une chirurgie de l’obésité ou bien un régime sévère, la peau peut afficher un relâchement du fait que certaines parties ont amaigri un relâchement de la peau ce qui nécessite un lifting ou un mini-lifting des tissus cutanés.

La chirurgie de silhouette associe des interventions complémentaires :

Ces diverses interventions traitent des problèmes différents mais elles sont souvent, complémentaires. A évoquer par exemple que le recours à la liposuccion afin d’absorber les graisses au niveau du ventre ou bien des cuisses, s’avère des fois une opération insuffisante. Une mauvaise qualité de la peau ou bien un manque d’élasticité dû à la vieillesse, peut se relâcher une fois qu’une grande quantité de graisse est évacuée d’où la nécessité de recourir à une abdominoplastie.

Le but est parfaire les résultats de la chirurgie en remettant en tension les muscles et la peau du ventre ou bien un mini-lifting des cuisses pour lifter les excédents cutanés qui vont former des plis inesthétiques.

Il est aussi possible d’opérer plusieurs parties du corps pour avoir une silhouette avec des formes harmonieuses : aspirer les graisses du ventre pour les injecter au niveau des fesses et bénéficier d’un lipofilling des fesses.