Lifting des bras : une tendance chirurgie esthétique qui vous permettra de vieillir en beauté

Lifting des bras : une tendance chirurgie esthétique qui vous permettra de vieillir en beauté

Lifting des brasLe lifting des bras, aussi connu sous le nom de brachioplastie, un lifting des  bras resserre la zone entre l’aisselle et le coude en éliminant l’excès de graisse et de peau. Les résultats sont trop appréciés surtout lorsque vous remarquez que vos bras sont devenus plus sculptés qu’ils ont une apparence proportionnée. Avec l’âge ou la perte de poids le relâchement des tissus sous-jacents, entraîne un manque de tonicité de la  peau qui se  relâche et tombe. Une  brachioplastie, vous permet d’éliminer la peau excédentaire et remodeler les bras pour avoir des contours plus lisses et plus beaux. Cette technique  est basée sur  la suppression complète  de l’excédent de peau et de graisse en niveau de la partie supérieure des bras.

À quoi sert le lifting des bras?

Au cours du lifting des bras, une incision est faite sur la peau entre l’aisselle et le coude pour éliminer l’excès de peau et de graisse. Les tissus sous-jacents sont également resserrés et remodelés avec des sutures pour créer un aspect plus ferme et plus tonique. L’incision s’étend habituellement de  la partie inférieure à la partie supérieure du bras, mais cela dépend de l’anatomie et des zones à traiter. Une attention particulière est apportée à  l’incision pour qu’elle soit placée dans une zone cachée et qu’elle soit invisible.

Quand est ce que je devrais recourir à un lifting du bras?

Se sentir bien dans sa peau et être à l’aise dans des tenus sans manches nécessite souvent une intervention chirurgicale en mesure de corriger l’aspect des bras qui pendent, qui sont relâchées. Le lifting des bras peut vous aidez à corriger cet aspect disgracieux des bras qui peut être dû à  la génétique, au vieillissement ou à  la perte de poids.

Au fil du temps, les bras commencent à s’affaisser et perdent en tonicité. Il est inévitable de penser à une chirurgie esthétique donc de penser à éliminer votre excès de peau et remodeler vos bras pour une apparence plus jeune.