Le lifting visage est une chirurgie  qui peut vous aider à votre visage et vous faire paraître plus jeune.  En fonction de vos besoins individuels, un lifting peut varier d’un mini- lifting moins invasif à un lifting  complet.

Son principe est d’enlever l’excès de peau et de resserrer  les tissus des muscles. Des milliers de personnes subissent cette chirurgie chaque année et un grand pourcentage d’entre eux sont plus que satisfaits des résultats.

Les avantages de cette chirurgie de visage :

Le vieillissement est un processus inévitable que personne ne peut l’empêcher de se produire. Cependant, vous pouvez éliminer les signes visibles du vieillissement et obtenir une apparence plus jeune et plus fraiche par le recours au bistouri.  Cela peut augmenter votre confiance en soi.

Un lifting peut vous aider à contrôler les effets du temps sur votre visage que l’exposition au soleil et d’autres éléments peuvent créer.

Il peut améliorer l’apparence de votre visage en éliminant l’excès de peau qui cause  le relâchement.

La procédure est une excellente solution pour corriger aussi l’aspect du double menton que du cou ou des rides importantes  et prononcées autour de votre nez ou  coin de la bouche.

Les détails de la chirurgie :

Le lifting de visageIl est important d’avoir une santé avant de  subir cette chirurgie. Vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez à votre chirurgien qui sera en mesure de répondre à vos interrogations au cours ou après la consultation préopératoire. Une fois que votre chirurgien confirme que vous êtes un candidat idéal pour le lifting de visage,  il vous donnera des instructions préopératoires pour se préparer Tel que le fait de renoncer à fumer 2 ou 3 semaines avant l’intervention chirurgicale, éviter certains médicaments tels que l’aspirine.

En fonction de vos objectifs, vous aurez à choisir entre un  lifting du visage complet ou un -lifting  qui est une procédure moins invasive et nécessite une petite incision.  Un lifting classique prendra plus de temps, mais ses résultats sont parfaits.

Une fois que les corrections sont faites les marques post-chirurgicales pour un lifting sont cachés et elles pratiquement invisibles.