Lifting des bras, définition.

En réalité, la peau de la face interne des bras est à la fois très fine et fortement sollicitée par d’importantes variations répétitives.

Dans cette perspective, la chirurgie esthétique de lifting des bras, apporte une réduction de l’infiltration de graisse à l’aide d’une liposuccion, d’éliminer l’excès cutané, et de redraper la  peau restante pour qu’elle soit parfaitement retendue.

Le lifting des bras, constitue une solution radicale pour un patient présentant un relâchement cutané relatif à un vieillissement cutané, une importante perte de poids suite à une grossesse ou une obésité, ou bien une mauvaise rétraction de la peau suite à la pratique d’une liposuccion des bras.Lifting des bras en tunisie

Lifting des bras, intervention.

Dans une première étape, un minutieux examen clinique permettra de déterminer l’opportunité d’une lipoaspiration associée ainsi que le type d’incision.

Le chirurgien esthétique, commence par le traitement de l’infiltration adipeuse excédentaire à l’aide d’une liposuccion.

Ensuite, l’excèdent de peau sera enlevé en effectuant une incision verticale, longitudinale, courant à la face interne du bras, ou horizontale au niveau de l’un des plis de l’aisselle.

Le praticien plasticien, termine son travail en posant une suture et un pansement.

Cette opération, dure en général 1h, 30, se pratique en anesthésie générale ou parfois locale, lors d’une hospitalisation ambulatoire.

Lifting des bras, récupération et résultat.

Le lifting des bras, est une intervention peu douloureuse.

Des ecchymoses et un œdème, vont régresser au bout de 10 à 20 jours.

La période d’arrêt de travail, dépend de la nature de l’activité professionnelle du patient. Il ne faut reprendre ses activités sportives qu’au bout de 4 semaines.

Le résultat final du lifting des bras, est appréciable après 12 mois, en assurant une parfaite correction de l’infiltration graisseuse et du relâchement de la peau  ce qui apporte une nette amélioration de la morphologie des bras.