Les meilleures options pour se débarrasser des seins de l’homme

Les meilleures options pour se débarrasser des seins de l’homme

Gynécomastie est principalement traitée comme une condition superficielle qui n’a pas de réelle incidence sur la santé d’une personne. Toutefois, il a encore un certain nombre d’effets physiques et psychologiques qui doivent être abordés. Si vous voulez perdre vos seins d’homme et cherchez un traitement efficace de la gynécomastie, vous êtes le candidat de la chirurgie esthétique en Tunisie. Continuez à lire pour trouver les meilleures options pour vous.

Traitement de la gynécomastie causée par les graisses

gynécomastie Si l’hypertrophie des seins masculins est due à une cumule de cellules graisseuses, le traitement sans chirurgie est généralement prescrit. En effet, la liposuccion n’implique aucune coupe, c’est une procédure invasive. Une canule très fine est insérée sous la peau pour atteindre la matière grasse qui forme des seins. Ces cellules sont aspirées par un tube hors le corps pour ne plus jamais se reproduire. Le patient sortira de l’hôpital avec des seins plats, le résultat est durable.

Un type de liposuccion est habituellement utilisé pour la gynécomastie, car le tissu est plus ferme et fibreux que le tissu normal.

Le bistouri pour la gynécomastie due à un excès glandulaire

La chirurgie de réduction mammaire pour les hommes est une option très judicieuse pour se débarrasser des seins de l’homme. Votre gynécomastie pourrait être le type chronique et nécessitera l’ablation de votre tissu mammaire glandulaire. La taille du tissu mammaire chez les mâles varie considérablement. Les facteurs associés à une quantité accrue de tissu mammaire comprennent le surpoids, les déséquilibres hormonaux, certains médicaments ou l’usage de drogues, et la puberté.

Durant cette procédure, le chirurgien enlève l’excès de tissu glandulaire pour créer des contours plus masculins. Le chirurgien peut aussi enlever l’excès de peau pour une poitrine plus ferme et plus plate. C’est la seule procédure efficace pour corriger la peau étirée et affaissée autour des seins. L’excision est également nécessaire pour réduire la taille de l’aréole ou repositionner le mamelon pour une apparence plus masculine.